Nous avons le plaisir d'annoncer l'intégration de Mohcene Tolba, notre tout premier moniteur salarié, au sein de l'Auto-école sociale et solidaire d'Appuis. Il vient renforcer notre équipe composée de 4 moniteurs indépendants.
Après une année d'existence et déjà 162 élèves inscrits, nous franchissons une nouvelle étape dans le développement de ce beau projet qui vise à accompagner les publics vulnérables vers la mobilité et l'emploi.
Notre nouveau moniteur, fort de ses 4 années d’expérience, a su se démarquer par son excellence pédagogique et son engagement social. Ses élèves lui attribuent un taux de satisfaction de 100 %, soulignant sa capacité à transmettre ses connaissances avec patience et bienveillance.
En rejoignant l'équipe en tant que salarié, il incarne les valeurs de notre association : un soutien concret à ceux qui ont le plus besoin d'aide pour accéder à une mobilité durable, souvent indispensable à l’insertion professionnelle. Sa fibre sociale et son approche humaine en font un pilier complémentaire de notre auto-école Sociale et Solidaire.
Grâce à des initiatives comme celle-ci, l'association Appuis continue de prouver que solidarité et professionnalisme peuvent transformer des vies. Nous sommes convaincus que l’intégration de notre nouveau moniteur salarié permettra à encore plus d'élèves de gagner en autonomie et de s’ouvrir à de nouvelles opportunités.
Restons mobilisés pour promouvoir l’humain et aider chacun à avancer sur le chemin de l’inclusion et de l’emploi !
L'Auto-école sociale et solidaire d'Appuis permet aux personnes en difficulté d'accéder à des formations de conduite adaptées aux différentes problématiques d'apprentissage, facilitant ainsi leur intégration dans la vie active. Vous souhaitez en savoir plus, venir visiter l'auto-école Sociale et Solidaire ? Contactez-nous !